Mercato Metz : coup de tonnerre ! Une cible du club pense à la retraite !

À la recherche d’un élément offensif, le FC Metz va peut-être devoir réviser ses plans en raison d'un revirement de situation inattendu.
C’est un secret de polichinelle : le FC Metz envisage d’enrôler Papu Gomez dans ses rangs. L’international argentin est à la recherche d’un nouveau projet après avoir résilié son contrat avec le FC Séville au début du mois de septembre. Mais faute de proposition intéressante, le milieu offensif de 35 ans, passé par l'Atalanta Bergame, pourrait prendre sa retraite. C’est ce qu’il a confié dans un entretien accordé à L’Eco di Bergamo.
Cible du FC Metz, Papu Gomez envisage de prendre sa retraite
« J’ai tout donné pour le football et je ne veux pas finir amer. Je regarde en arrière et je me rends compte qu’avoir gagné la Coupe du Monde est juste surréaliste, c’est le fruit de mon travail qui a payé d’une manière inimaginable. Mais aujourd’hui, je profite de mon séjour à Séville. Je suis toujours en train d’attendre la bonne opportunité. Si elle n’arrive pas, je pourrais envisager de me retirer, oui », a-t-il lancé dans les colonnes du journal italien. Charge au FC Metz de faire changer d’avis le champion du monde argentin et de lui donner un dernier défi en Ligue 1.
#FCMRCSA [ ℙ𝕣𝕠 ]
🔥 Le 𝗴𝗿𝗼𝘂𝗽𝗲 𝗺𝗲𝘀𝘀𝗶𝗻 convoqué pour la réception de @RCSA est présenté par @EauCarola ⤵️ pic.twitter.com/Bsmqs5PZ0p
— FC Metz ☨ (@FCMetz) September 23, 2023