L'AS Monaco serait fortement intéressé par une pépite de Ligue 1, dont le prix vient d'être fixé à 25 M€

Auteur d'une très belle première partie de saison avec l'AJ Auxerre, Hamed Junior Traoré suscite la convoitise de nombreux clubs. Avec six buts et une passe décisive, le milieu offensif ivoirien est l'un des grands artisans de la réussite de l'AJA depuis le retour du club bourguignon dans l'élite. Huitième avant la 14e journée, Auxerre est la très belle surprise de cette première partie de saison de Ligue 1.

25 millions d'euros pour Hamed Junior Traoré

Si Hamed Junior Traoré réalise de très belles performances avec Auxerre, il n'appartient cependant pas au club bourguignon qui l'a obtenu en prêt pour une saison de la part de Bournemouth.

Selon RMC Sport, l'international ivoirien serait dans le viseur de plusieurs clubs de Ligue 1. Un nom a filtré : l'AS Monaco serait très intéressé par l'ancien joueur du Napoli. Conscient du talent de son joueur, Bournemouth demanderait minimum 25 millions d'euros pour laisser filer son milieu offensif. Reste à savoir si un club souhaitera débourser ce montant pour l'un des joueurs en vogue de ce début de saison.