Mercato Monaco: un départ à prévoir au milieu de terrain?
Le mercato hivernal n'est pas encore officiellement lancé que les rumeurs se succèdent notamment pour les formations de Ligue 1. Sur le Rocher, les belles performances collectives ont fait converger l'attention de nombreux scouts européens qui voudraient s'offrir un élément clé de l'entrejeu monégasque.
Vers un départ cet hiver pour Takumi Minamino?
Après une première saison compliquée dans la principauté avec des prestations souvent décevantes et une utilisation dans leu jeu qui ne convenait pas vraiment à ses qualités, le Japonais réalise un bien meilleur exercice depuis août dernier en se montrant indispensable aux côtés de Golovin pour les Rouge et Blanc.
💣💥 2 Clubs from the Premier League are planning to make an offer for AS Monaco's 28-year-old Japanese winger Takumi Minamino in January. 🇯🇵🔴#ASMonaco pic.twitter.com/qke9UACOpo
— Ekrem KONUR (@Ekremkonur) December 26, 2023
Le milieu de terrain de poche qui devrait participer à la Coupe d'Asie dans quelques semaines aurait également été approché par deux clubs de Premier League qui seraient prêts à faire une offre pour s'attacher les services de l'international nippon. Acheté 15 millions d'euros à Liverpool il y a une saison et demi, l'occasion est belle pour l'encadrement monégasque de faire une belle plus-value et tenter d'attirer un joueur avec un profil différent, quitte à perdre sa complémentarité avec le Russe Golovin.