Alors que la saison du FC Nantes s'est achevée par un maintien obtenu dans la difficulté, le mercato du club de Loire-Atlantique devrait être charnière pour la suite. Le plus gros salaire du club, Moussa Sissoko pourrait plonger au sein du club.
Il est annoncé sur le départ, mais finalement le sort pourrait être différent. Moussa Sissoko semble parti pour rester du côté du FC Nantes. Selon Ouest France, l'ancien international Français a reçu une offre de prolongation du club. En fin de contrat, le grand ménage estival du FC Nantes pourrait connaitre un revirement de situation. L'offre concernant l'ancien joueur des Spurs serait d'une année supplémentaire avec une grosse baisse de salaire.
❌ Bon OK elle est un peu là pour ABATTRE mais c'est quand même de la FOLIE..
..SI votre CLUB est PRÉSENT sur cette carte c'est qu'il est le SEUL CLUB DU TOP 5 EUROPÉEN à n'avoir GAGNÉ AUCUN POINT à DOMICILE EN 2024 !
Du grand art. Heureusement qu'il y a maintien.#Ligue1… pic.twitter.com/WDmy4Vw2iN
— Météo Foot (@MeteoFoot) May 21, 2024
FC Nantes : Sissoko, une saison en demi-teinte
À 34 ans et avec 26 apparitions en Ligue 1 cette saison, Moussa Sissoko a vécu quelques montagnes russes. Sous performant en début de saison, l'ancien international français a retrouvé de la fraicheur sur la fin de saison offrant quelques prestations intéressantes. Arrivée pour 2 millions d'euros à l'été 2022, Moussa Sissoko pourrait donc rempiler une saison du côté du FC Nantes. Le club prépare cependant un grand ménage cet été avec plusieurs départs quasiment acté par Antoine Kombouaré.
FC Nantes : des cadres indésirables
L'entraineur Français ne semble plus compter sur Alban Lafont. Le capitaine et gardien de but a déclaré “je ne vous dis pas à l'année prochaine”, s'adressant aux journalistes en zone mixte, dimanche, à Monaco (0-4). Selon FootMercato, les Canaries devraient investir aux alentours de 25 millions d'euros cet été “On sera sur la même tendance, même si on ne connaît pas les droits TV, 30 % du budget,” expliquait Franck Kita en point presse à ouest France il y a quelques jours.