À la recherche d’un milieu offensif suite au départ de Ludovic Blas vers Rennes, le FC Nantes aurait ciblé un international turc pour le remplacer. 

Plutôt actif dans le sens des départs que dans celui des arrivées, le FC Nantes pourrait inverser la tendance dans les prochains jours. Il faut dire que les Canaris ont perdu gros avec le transfert de Ludovic Blas vers Rennes contre un chèque de 15 millions d’euros. Pour le remplacer, le club basé en Loire-Atlantique aurait trouvé son homme idoine en Turquie. D’après les dernières indiscrétions de nos confrères de Ouest France, le FCN a ciblé Yunus Akgün (Galatasaray). Déjà en contact avec la formation stambouliote lors de l’achat de Mostafa Mohamed, le pensionnaire de Ligue 1 pourrait profiter de ses bonnes relations avec le géant turc pour boucler un nouveau dossier. Âgé de 23, le milieu offensif compte 5 sélections avec l’équipe nationale turque. L’an passé, Yunus Akgün avait inscrit 1 but et délivré 5 passes décisives avec Galatasaray. 

En plus de Akgün, un attaquant béninois est également ciblé par le FC Nantes

En parallèle de ce dossier, Nantes serait entré en contact avec le FC Zürich pour s’attacher les services de l’attaquant béninois Tosin Aiyegun. Sous les couleurs du club suisse, il a inscrit 16 buts sur 40 rencontres disputées toutes compétitions confondues la saison dernière. Passé par la Lettonie (Futbola Klubs Ventspils), Aiyegun pourra pallier le départ d’Andy Delort, transféré au Qatar du côté d’Umm Salal.