Ligue 1

Mercato Nantes : un ancien du club se rapproche d’un retour en Angleterre

Fraîchement libéré de son contrat qui le liait au FC Nantes, un ex-international français devrait retourner en Angleterre, pour s’engager à nouveau du côté de Watford. 

Deux ans après son départ de Watford pour s’engager en faveur du FC Nantes, Moussa Sissoko (35 ans) devrait faire le chemin inverse. En effet, selon les informations du Foot Mercato, le milieu de terrain, libre de tout contrat, est tout proche de s’engager à nouveau en faveur des Hornets. 

D'autres départs dans l'entrejeu sont à prévoir pour le FC Nantes

L’ensemble des détails contractuels auraient déjà été réglés. Reste désormais à satisfaire la traditionnelle visite médicale. Durant deux saisons sur les bords de l’Erdre, Moussa Sissoko a disputé 72 matchs sous les couleurs du FC Nantes, pour deux buts et une passe décisive toutes compétitions confondues. 

D’autres départs sont également attendus dans l’entrejeu nantais. En conférence de presse, Antoine Kombouaré, coach des Canaris, a indiqué que la porte est ouverte à Douglas Augusto et Pedro Chirivella pour un départ cet été. Les deux joueurs ont émis la volonté de plier bagage après un dernier exercice harassant conclut à une 14ème place après avoir longtemps flirté avec la zone de relégation.

Passé par WebGirondins, Daily Sports, beIN Sports et Quinze Mondial, je suis actuellement en poste à Daily Mercato et We Sport. Mes passions ? Le football hyper défensif de Diego Simeone, la Ligue des talents et voir Roman Reigns en action. Ma philosophie ? Progresser chaque jour un peu plus et vous apporter l'information la plus complète sur chacun de mes articles.

Dernières publications

En haut