Ligue 1

Mercato Nice : les Aiglons foncent sur un joueur du LOSC

Alors que le LOSC s'est incliné en fermeture de la 32ᵉ journée face à Lyon (4-3), Yusuf Yazici a dû céder sa place. Le Turc a peut-être disputé ses dernières minutes sous le maillot nordiste.

Reverra-t-on Yusuf Yazici en Ligue 1 ? L'international turc a peut-être disputé ses dernières minutes en Ligue 1. Blessé après la défaite hier contre l'OL en championnat, le Lillois est en fin de contrat avec le club nordiste et pourrait rejoindre l'OGC Nice l'été prochain. Selon le journaliste Julien Froment, le Turc serait également pisté par d'autres clubs européens.

Yazici : Nice en duel avec le Milan

“Pour Yusuf (Yazici), c’est à l’adducteur. Je ne sais pas s’il sera disponible pour le prochain match, tout comme Gaby. Je vais parler avec le médecin, on verra. Je les ai fait débuter pour des questions stratégiques. Offensivement, il était important de les avoir, mais aussi défensivement. Avec eux, on a très bien défendu en première mi-temps. Après la sortie de Gaby, on a eu beaucoup de difficultés sur le côté gauche. Il y a eu beaucoup d’erreurs défensives,” expliquait Paulo Fonseca à France Bleu Nord en fin de rencontre.

Les Lillois auront peut-être vu les dernières minute de Yusuf Yazici sous leur maillot. En plus de l'OGC Nice, le Turc en fin de contrat est courtisé par de nombreux clubs européens notamment le Milan AC. À 27 ans, Yazici devrait donc quitter le LOSC qui l'avait rejoint en aout 2019 contre 18,5 millions d'euros.

Passionné de sport et des Girondins de Bordeaux. Bercés par les arrêts de Cédric Carrasso, les coups de casque de Wendel et la finesse de Yoann Gourcuff dans un stade Chaban-Delmas en feu ! Fan de la Ligue des talents, sans oublier les coups de volant de Fernando Alonso, les attaques de Thibaut Pinot ou les atémis du général du ring Gunther.

Dernières publications

En haut