Mercato Nice : un gros coup en préparation pour les Aiglons ?
Désormais conduit par Florian Maurice, débauché de Rennes, le mercato de l’OGC Nice avance bien. Des négociations sont lancées pour un défenseur central.
Nouvelle piste pour l’OGC Nice. Discret mais audacieux, le club azuréen s’est offert les services des revanchards Tanguy Ndombele (Libre) et surtout de Jonathan Clauss (OM). Le latéral droit a l’avantage de bien connaître Franck Haise après leur passage commun au RC Lens. C’est d’ailleurs à cette époque que Clauss avait franchi un cap qui lui avait permis d’intégrer pour la première fois l’équipe de France.
L'OGC Nice essaye de conclure le dossier Mohamed Abdelmonem (Al-Ahly)
Pas encore rassasié, l’OGC Nice aimerait bien renforcer son axe central. D’autant plus que Jean-Clair Todibo ne devrait pas s’éterniser sur la Côte d’Azur. Le défenseur formé à Toulouse est en effet sur les tablettes de West Ham mais aussi de la Juventus Turin. Pour le remplacer, Florian Maurice, directeur sportif des Aiglons depuis le début de l’été, s’est lancé sur la piste de Mohamed Abdelmonem (Al-Ahly). Une piste complexe. Selon les informations de Foot Mercato, le défenseur central n’est pas encore certain de rejoindre la Ligue 1 cet été. Auteur d’une saison probante (44 matchs toutes compétitions confondues), le joueur, un temps pisté par le rival de l’OGC Nice : l’AS Monaco, fait l’objet d’intenses discussions entre les deux formations. Un dénouement heureux est espéré dans les prochains jours.
🚨🔴⚫️🦅 #EPL |
❗️Discussions en cours entre l'OGC Nice et Al-Ahly pour Mohamed Abdelmonem
🔐 Al-Ahly veut trouver un accord rapidement avec les Aiglons
➡️ Courtisé par de nombreux clubs, le défenseur égyptien veut découvrir l'Europehttps://t.co/H4TacOlXRU pic.twitter.com/CvyaV4yx3J
— Santi Aouna (@Santi_J_FM) August 3, 2024