Le milieu de terrain algérien pourrait quitter le GYM cet hiver en cas d’offre suffisante. En Europe, plusieurs clubs seraient intéressés.

Quel avenir pour Hicham Boudaoui (26 ans) sur la Riviera ? Selon les informations de Foot Mercato, le milieu de terrain international algérien (30 sélections) serait courtisé sur le marché des transferts et un départ du GYM cet hiver n’est pas à exclure.

Le vainqueur de la Coupe d’Afrique des nations 2019 avec les Fennecs figurerait notamment sur les tablettes de Galatasaray en Turquie et de Brighton en Premier League.

La direction du GYM ne ferme plus la porte

Opposés à un départ de leur joueur ces derniers mois, les dirigeants niçois ne fermeraient plus la porte aujourd’hui. À condition qu’une offre suffisante arrive sur leur bureau d’ici le 2 février, jour de clôture du mercato.

Le natif de Béchar est lié à l’OGC Nice jusqu’au 30 juin 2027. Sa valeur marchande est estimée à 12 millions d’euros sur Transfermarkt. Cette saison, le joueur formé au Paradou AC, en Algérie, a disputé treize matches de Ligue 1 (1 but, 2 passes décisives).

À lire aussi – Nice : 3 choses à savoir sur Everton après ses premiers pas avec les Aiglons de Puel