Mercato OL : John Textor mise gros sur un international américain

Après le transfert de George Mikautadze, l'OL suit de très près un joueur de l'AC Milan. John Textor devra toutefois sortir le chéquier.
Après un mercato XXL l'hiver dernier, l'OL est sur le point de reprendre ses bonnes habitudes. En officialisant le transfert d'Ernest Nuamah (28,5 millions d'euros) et en s'achetant les services de Mikautadze, John Textor prouve qu'il n'a pas froid aux yeux en matière de dépense. Le président américain lorgnerait désormais sur un de ses compatriotes pour renforcer l'effectif de Pierre Sage.
L'AC Milan réclame 22 millions pour Yunus Musah
En attendant de savoir combien Lyon va récupérer du probable transfert de Jake O'Brien à Everton, Textor pisterait de très près Yunus Musah. Selon Santi Aouna, l'AC Milan serait ouvert à l'idée de se séparer de son milieu de terrain de 21 ans. Le club lombard a toutefois fixé le prix de 22 millions d'euros pour recruter Musah. Une somme qui ne refroidirait pas l'OL, pourtant en quête de liquidités. Extrêmement précieux dans l'entrejeu de l'AC Milan, Yunus Musah s'était déjà fait remarquer avec Valence. Fort d'une expérience à l'international à seulement 21 ans (39 sélections avec les USA), le milieu de terrain milanais pourrait découvrir un troisième championnat. Du moins si John Textor débourse plus de 20 millions d'euros.
L’OL a entamé des discussions avec l’AC Milan pour Yunus Musah.
L’international américain est estimé a 22M€, une somme que les lyonnais pourraient dépenser cet été pour se renforcer.
L’OL devra se montrer convaincant pour faire venir le milieu milanais.
(@Santi_J_FM) pic.twitter.com/oz52kxIp9H
— Only Gones (@OnlyGones) July 27, 2024