Ligue 1

Mercato OL : l’agent d’Arnaut Danjuma confirme les négociations !

L'OL a retrouvé des couleurs depuis quelques semaines. Avec 3 victoires consécutives en Ligue 1, et une qualification pour les 16èmes de finale de Coupe de France, difficile d'imaginer un meilleur début d'année 2024 pour les Gones. Mieux encore, une superbe nouvelle vient de tomber concernant le mercato de l'OL. Le dossier “Arnaut Danjuma” se précise du côté de Lyon.

Les mois cauchemardesques de l'Olympique Lyonnais semblent bien loin. Après un début de saison catastrophique, et les échecs tour à tour de Laurent Blanc puis Fabio Grosso, il semblait presque impossible pour l'OL de terminer 2023 sur une bonne note. Mais l'arrivée de Pierre Sage sur le banc rhodanien a remotivé les troupes. Des cadres retrouvés, une défense solide, et un état d'esprit enfin conquérant. Plus que jamais dans cet exercice 2023/24, l'OL semble avoir enfin lancé sa saison. Mieux, la dynamique est telle que les résultats sont déjà là. Avec 9 points pris sur les 3 derniers matchs, Lyon a quitté la zone rouge et pointe à une modeste 15ème place. Suffisante toutefois pour permettre aux supporters lyonnais de croire à une belle deuxième partie de saison. Le mercato de l'OL est en tout cas sur le bonne voie pour permettre aux Lyonnais de se placer dans la 1ère partie de tableau.

Mercato OL : les négociations sont en cours pour signer Arnaut Danjuma

Pierre Sage avait exprimé avoir à sa disposition “suffisamment de joueurs offensifs”. Et alors que l'OL a officialisé les arrivées des Brésiliens Lucas Perri et Adryelson le 5 janvier dernier, un autre joueur serait sur le point de débarquer à Lyon. Actuellement prêté par Villareal à Everton, Arnaut Danjuma est plus que jamais pisté par le staff de l'OL. Selon l'agent de l'attaquant néerlandais, des négociations sont en cours entre les 2 bords. Une arrivée plus que probable, d'autant plus que les Toffees espèrent signer Hannibal Mejbri dans les prochains jours. De quoi pousser vers la sortie Arnaut Danjuma, en difficulté depuis son arrivée en Angleterre. Déjà peu en vue sous les couleurs de Tottenham en 2022/23, Danjuma peine à s'imposer en Premier League du côté d'Everton. Si les Anglais acceptent de casser le prêt de l'attaquant hollandais, John Textor devra sortir le chéquier. Près de 15 millions d'euros. Une belle somme, mais qui pourrait s'avérer correcte si Danjuma retrouve son niveau de 2021/22.

Nostalgique des Verts, je m'en remets aux Reds de Klopp pour garder le sourire. À la recherche de sensations fortes grâce aux sports de haute montagne, je vibre devant ma TV à travers le tennis, le basket, le football et les sports d'hiver. Hâte d'être derrière l'Equipe de France lors des Jeux Olympiques de Paris !

Dernières publications

En haut