Ligue 1

Mercato OL : Lyon drague un milieu de l’Euro 2024

Après une fin de saison en boulet de canon, Lyon espère surfer sur cette dynamique durant le mercato d'été. L'OL pourrait notamment s'offrir un milieu de terrain qui dispute actuellement l'Euro 2024 en Allemagne. 

OL : un milieu international pour dynamiter le mercato ?

Si Rayan Cherki ne manque pas de sollicitations, dans le sens des arrivées, l'Olympique Lyonnais s'attaque de à de gros poissons. Par l'intermédiaire d'OL Group, l'OL pourrait surtout mettre la main sur deux cracks de MLS, l'Argentin Thiago Almada et le Canadien Moïse Bombito. Mais ce n'est pas tout. Selon le média turc Sabah, le club du président Textor, déjà intéressé en janvier, aimerait recruter Ismail Yüksek. Le milieu défensif de 24 ans dispute pour le moment l'Euro 2024 avec la Turquie. Il a d'ailleurs pris part à la rencontre face au Portugal (0-3). Le Fenerbahçe de José Mourinho sera-t-il vendeur à hauteur de 10 millions d'euros ?

Nordiste pure souche, amoureux du sport avec un grand S. Pas croyant, mais pratiquant (badminton, tennis, course à pied, football...), capable de dévorer n'importe quelle épreuve de n'importe quelle discipline. L'union fait la force, la diversité sportive proposée par WeSport en est une, aussi !

Dernières publications

En haut