Mercato OL : Mauvaise nouvelle pour Sage dans le dossier Danjuma !
Un concurrent de taille pourrait devancer l'OL dans la lutte pour Arnaut Danjuma. Un coup dur pour John Textor, qui veut encore recruter d'ici la fin du mercato estival.
Depuis plusieurs mois, l'OL lorgne Arnaut Danjuma. L'attaquant de Villarreal n'avait pas pu rejoindre Lyon, Everton s'étant intercallé dans le transfert. Depuis, John Textor n'a pas abandonné l'idée de recruter l'ailier néerlandais. Malheureusement, Lyon pourrait se faire devancer par un club plus attractif.
L'AS Roma s'ajoute à la concurrence, l'OL et Lille toujours dans le coup
Selon Santi Aouna, l'AS Roma s'intéresserait de très près à Danjuma. De quoi faire monter les enchères pour s'offrir les services de l'attaquant. Villarreal temporise, ce qui ne joue pas en la faveur de Lyon. Pierre Sage aurait pourtant bien aimé recruter un ailier gauche dans l'hypothèse d'un départ acté de Nuamah. L'AS Roma jouera la Ligue Europa, tout comme l'OL. Lille, de son côté, pourrait faire valoir son argument de Ligue des champions. Vous l'aurez compris : ces derniers jours du mercato s'annoncent décisifs dans la clôture du dossier Danjuma. Reste à savoir si l'OL sera le grand perdant.
🚨EXCL: 🟡🇳🇱 #Liga |
❗️AS Roma is keen on signing Arnaut Danjuma. Lille is still here
💰Understand Villareal are open to loaning him out
⏳️ Negotiations and decision to follow soonhttps://t.co/bZ7XwAXWBJ pic.twitter.com/MZny07YvXl
— Santi Aouna (@Santi_J_FM) August 29, 2024