Malgré une grosse opération dégraissage, John Textor pourrait réaliser un grand coup dans le mercato de l'OL en recrutant un crack du football anglais.
Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas à Lyon. Après le départ surprise de Jake O'Brien et la séparation sans saveur avec Florent Sanchez, l'OL compte s'activer du côté des arrivées. John Textor serait d'ailleurs extrêmement intéressé à l'idée de recruter Jesurun Rak-Sakyi. Seul problème : la concurrence est rude pour l'international espoir anglais de Crystal Palace.
Jesurun Rak-Sakyi courtisé par de nombreux clubs européens
Selon Sky Sports, Crystal Palace ne serait pas contre l'idée de prêter sa pépite de 21 ans. L'OL pourrait se placer comme un sérieux candidat pour recruter Jesurun Rak-Sakyi. Cependant, plusieurs clubs de D2 anglaise voudraient s'acheter les services de l'attaquant. Leeds, Burnley et Southampton auraient déjà approché Crystal Palace. En Europe, Anderlecht lorgne lui aussi sur Rak-Sakyi. Eligible pour les sélections anglaise et ghanéenne, Jesurun Rak-Sakyi s'était fait remarquer lors de la saison 2022/23, inscrivant 15 buts et 9 passes avec Charlton Athletic (Football League One). L'attaquant de Premier League n'a pas réussi à s'imposer au sein de Crystal Palace, mais Textor et Pierre Sage le savent : recruter Jesurun Rak-Sakyi serait un gros coup dans le mercato de l'OL, qui est loin d'être terminé.
L’OL serait intéressé par le jeune ailier droit anglais Jesurun Rak-Sakyi ???????
Crystal Palace souhaiterait prêter son jeune talent et le nom de l’OL serait ressorti.
Beaucoup de clubs de Championship ??????? ainsi qu’Anderlecht ?? sont aussi intéressés par le joueur.
(@SkySportsNews) pic.twitter.com/eXA5QKBxJS
— ????? ????™ (@GonesArea) August 1, 2024