L’OL s’agacerait de la passivité de Dortmund pour Rayan Cherki, alors que le club allemand a fait capoter le deal entre Lyon et le PSG pour le Français.
Ça bloque toujours pour le départ de Rayan Cherki. Vers la sortie à Lyon, le milieu offensif français, actuellement aux JO 2024 avec les Bleus, est annoncé à Dortmund depuis plusieurs semaines. Alors que l’OL et le PSG s’étaient mis d’accord, le club allemand est arrivé dans les négociations et a convaincu Rayan Cherki de ne pas rejoindre la capitale. Petit problème, pour l’instant, Dortmund n’a jamais fait une offre à l’OL pour signer le joueur de 20 ans.
L’OL est en colère
Selon les informations de L’Equipe ce 30 juillet, l’attitude de Dortmund dans ce dossier n’est absolument pas appréciée. Le club allemand attendrait de vendre avant de bouger concrètement pour Rayan Cherki. L’OL aurait déjà menace d’une plainte à la FIFA, pour réparation, si Dortmund venait à abandonner sa volonté de transférer le Français… De son côté, Rayan Cherki aurait assuré « vivre la situation tranquillement ». Affaire à suivre !
Mercato : le Borussia Dortmund attend toujours pour la venue de Rayan Cherki, l'OL agacé https://t.co/ewqiK25bOV
— Loïc Tanzi (@Tanziloic) July 29, 2024