Ligue 1

Mercato OL : Textor veut ce gardien de Ligue 1 mais… 

En quête d’une doublure à Lucas Perri, l’OL de John Textor a jeté son dévolu sur un gardien libre passé par un club de la Ligue 1. Mais l’affaire est encore très loin d’être entendue. Explications. 

Assuré d’avoir les mains libres cet été après son passage réussi devant la DNCG, l’OL a entamé son mercato estival de manière prometteuse. En plus de la signature déjà acquise d’Abner en provenance du Betis Séville, Lyon s’est adjugé les services de Moussa Niakaté de Nottingham Forest. Le club espère encore se renforcer à plusieurs postes, y compris celui de gardien de but. Alors que Lucas Perri est désormais le gardien titulaire, l’OL cherche une doublure, Anthony Lopes étant annoncé sur le départ.

Rémy Descamps (ex-FC Nantes) ne privilégie pas le projet de l'OL

Pour éviter de dépenser inutilement, les Gones ont activé la piste Rémy Descamps. Âgé de 28 ans, le portier est libre de tout contrat après son départ du FC Nantes. Cependant, selon les informations de But Football Club ce samedi, rien n’est encore fait. Descamps, originaire du Nord, recherche un projet où il pourrait être titulaire, ouvrant la porte à des clubs de l’élite ainsi qu'à des formations ambitieuses de Ligue 2. Malgré cela, il n’exclut pas totalement une arrivée dans le Rhône, même si cela signifie occuper un rôle de doublure, un rôle qu’il a trop souvent connu au FC Nantes ces dernières saisons.

Passé par WebGirondins, Daily Sports, beIN Sports et Quinze Mondial, je suis actuellement en poste à Daily Mercato et We Sport. Mes passions ? Le football hyper défensif de Diego Simeone, la Ligue des talents et voir Roman Reigns en action. Ma philosophie ? Progresser chaque jour un peu plus et vous apporter l'information la plus complète sur chacun de mes articles.

Dernières publications

En haut