Mercato OL : un entraîneur dément tout contact avec les Gones !
En quête d’un nouvel entraîneur après avoir mis à pied Fabio Grosso, jeudi, l’Olympique Lyonnais (OL) a essuyé un deuxième refus après celui d’Igor Tudor.
La course à la succession à Fabio Grosso sur le banc de l’Olympique Lyonnais est lancée. Alors que le nom de Bruno Génésio circule avec insistance dans les travées du Groupama Stadium, un deuxième entraîneur vient d’annoncer qu’il ne sera pas candidat à la succession du champion du monde 2006. Il s’agit de Will Still. L’entraîneur de Reims a vivement démenti les rumeurs de la presse belge l’envoyant dans le Rhône auprès de nos confrères de Prime Vidéo.
« Je l’ai dit, je suis resté au Stade de Reims pour une raison et le Stade de Reims c’est très, très bien pour l’instant », Will Still ferme la porte à l'OL
« Oui c’est arrivé jusqu’à moi. J’en ai souri, j’en ai rigolé l’autre jour. Ce qui est bizarre, c’est que mon nom est cité à chaque fois qu’un entraîneur est viré. Est-ce que ça flatte l’ego ? C'est pas mal ! Mais je ne me prends pas la tête. Je l’ai dit, je suis resté au Stade de Reims pour une raison et le Stade de Reims c’est très, très bien pour l’instant. On verra ce qui arrive par la suite mais ce n’est pas à l’ordre du jour. Lyon ? Je n’ai pas du tout été contacté » a-t-il indiqué quelques minutes après le succès des Rémois face à Strasbourg, ce vendredi en ouverture de la 14ème journée de Ligue 1.
⏱ 90+4’ [2-1]
🏁 Fin de match ! Malgré la réduction du score des Strasbourgeois en fin de match, les Rouge et Blanc s'imposent à la maison ce soir ! 🔥❤️🤍#SDRRCSA #NousSommesReims pic.twitter.com/juc075NUjX
— Stade de Reims (@StadeDeReims) December 1, 2023