Mercato OL : un international belge en guise de cerise sur le gâteau ?
Auteur d'un mercato hivernal rondement mené, l'Olympique Lyonnais ne devrait pas s'arrêter en si bon chemin. En quête d'un ultime renfort au milieu de terrain, l'OL pourrait une fois de plus se tourner vers la Belgique pour dénicher la perle rare.
Battu pour la onzième fois de la saison le week-end dernier (personne n'a fait pire), Lyon émarge à une décevante seizième place en Ligue 1, virtuellement synonyme de barrage en fin de saison. Pour mieux respirer au plus vite, l'OL a tenté de sérieusement renforcer son effectif en ce mois de janvier. Malick Fofana et Gift Orban ont coûté à eux deux pas loin des 30 millions d'euros. Les Brésiliens Adryelson et Lucas Perri ont également posé leurs valises dans les Rhône. Sans oublier le très expérimenté Nemanja Matic, ancien de Chelsea et Manchester United, qui a préféré ne pas s'éterniser à Rennes. Les Gones pourraient d'ailleurs ne pas en rester là concernant leur milieu de terrain.
Orel Mangala, le bon coup de l'OL au milieu ?
Ce lundi 29 janvier 2024, nos confrères de L'Équipe révèlent que l'OL est toujours activement à la recherche d'un milieu de terrain. André (Fluminense) et Pierre-Emile Hojbjerg (Tottenham) ont été évoqués. Mais le club de John Textor pourrait une nouvelle fois piocher en Belgique. Ainsi, Orel Mangala est suivi de près. L'international belge aux 12 sélections, 25 ans, évolue actuellement en Premier League anglaise, du côté de Nottingham Forest. Capable d'évoluer en 6 ou en 8, l'ancien du Borussia Dortmund est un joueur majeur outre-Manche. La vraie bonne pioche pour l'OL ?