Football

Mercato OL : un international marocain pisté par les Gones

Véritable sensation du mondial U17, Mohamed Hamony serait très courtisé par de nombreux clubs européens. Le jeune Marocain est en quart de finale de la Coupe du Monde ce samedi contre le Mali.

Un jeune du Havre pisté par les grands d'Europe. Mohamed Hamony, international U17 marocain, éclabousse de son talent cette Coupe du monde U17. Le natif de Casablanca est déjà scruté par de nombreux clubs en Europe. Selon Foot Mercato, l'Ajax, Stuttgart, Dortmund se seraient renseignés sur le jeune havrais. En France, l'Olympique Lyonnais a pris également quelques renseignements, toujours selon le quotidien sportif.

Hamony : “il faut travailler dur”

Le principal intéressé s'est exprimé sur l'intérêt qu'il suscite. Dans des propos relayés par Foot Mercato, Mohamed Hamony explique : “Si Dieu le veut, je marquerai encore d’autres buts et je continuerai à progresser à chaque match. Mon objectif est simple : je veux devenir le meilleur joueur de cette Coupe du monde. Mais pour atteindre cet objectif, il faut travailler dur.”

Le Maroc jouera ce samedi contre le Mali en quart de finale du mondial U17 en Indonésie. Le vainqueur de cette rencontre affrontera soit l'Équipe de France, soit l'Ouzbékistan.

Passionné de sport et des Girondins de Bordeaux. Bercés par les arrêts de Cédric Carrasso, les coups de casque de Wendel et la finesse de Yoann Gourcuff dans un stade Chaban-Delmas en feu ! Fan de la Ligue des talents, sans oublier les coups de volant de Fernando Alonso, les attaques de Thibaut Pinot ou les atémis du général du ring Gunther.

Dernières publications

En haut