Mercato OL : une ancienne piste XXL réactivée
Malgré un mercato intéressant, l'OL peine à signer des grands noms lui permettant de franchir un cap. John Textor souhaite donc réaliser une offre pour un attaquant de renom.
134 millions d'euros dépensés… et toujours pas la moindre excitation dans les rangs des supporters lyonnais. Si l'OL a enregistré les arrivées de Mikautadze, Abner ou encore Niakhaté, Textor a bien conscience qu'il faudra pour surfer sur la vague de confiance engrangée en 2024. Selon Footmercato, le mercato de l'OL pourrait toutefois prendre une nouvelle dimension. Textor a relancé la piste d'un international néerlandais, déjà dans les petits papiers de l'OL en janvier dernier.
Textor toujours intéressé par Arnaut Danjuma
C'était l'une des pistes XXL du mercato hivernal de l'OL qui n'avait pas fonctionné. Il y a quelques mois, Arnaut Danjuma était à 2 doigts de s'engager avec Lyon. Malheureusement, l'ailier néerlandais n'avait pas été autorisé par Everton à rompre son prêt. De retour à Villarreal, Danjuma serait enclin à l'idée de se relancer en Ligue 1. Le club espagnol, lui, est à la recherche de liquidités, et pourrait vendre son ailier pour une somme avoisinant les 13M€. Cette fois-ci, Textor ne devra discuter qu'avec les dirigeants de Villarreal. Beaucoup plus simple, même si le dossier Danjuma est loin d'être bouclé. Le LOSC cible lui aussi l'attaquant néerlandais. Reste à savoir qui parviendra à le convaincre de rejoindre la Ligue 1.
🚨Excl #mercatOL 🔵🔴🦁
🆕 l’OL a relancé la piste Arnaut Danjuma. Un prêt est à l’étude
▶️le LOSC est plus que jamais en concurrence avec Lyon
▶️joueur ouvert à l’idée de venir en Ligue 1, Marcelino aime le joueur mais Villarreal a besoin de le faire partir… https://t.co/iinLytVnFz pic.twitter.com/nKBHp2oLD5— Sébastien Denis (@sebnonda) August 17, 2024