Mercato OL : une vente à 30 M€ programmée par John Textor
Un grand espoir de l'OL pourrait filer à Botafogo, propriété de John Textor.
Il s'était fait remarquer en réalisant une superbe campagne de Coupe Gambardella. Malheureusement pour Mohamed El Arouch, la transition au niveau professionnel est compliquée. Pépite du centre de formation de l'OL, le meneur de jeu n'a jamais vraiment eu l'occasion de confirmer tout son potentiel, en perte de confiance depuis des années. Heureusement, John Textor a trouvé une solution où tout le monde serait gagnant.
Mohamed El Arouch à Botafogo ?
A un an de la fin de son contrat avec l'OL, Mohamed El Arouch pourrait rebondir dans le championnat brésilien. Une destination surprenante, qui n'a cependant rien d'un hasard. Botafogo appartient à la galaxie Eagle Football, propriété du dirigeant américain. Malgré une cote à seulement 1,5 million d'euros, Mohamed El Arouch pourrait être vendu… pour près de 30 millions d'euros ! Les sources divergent quant à la somme (18 millions sont aussi évoqués). Quoiqu'il arrive, El Arouch pourrait être le transfert le plus élevé d'Amérique du Sud, renflouant les caisses de l'OL sans pour autant filer entre les doigts de John Textor. Une opération bien atypique qui devrait faire plaisir à la DNCG.
🔄Selon des sources internes du club de Botafogo 🇧🇷,
Textor prépare un énorme montage financier sur
El Arouch (OL) contre + de 30M d'euros,
ce qui ferait du joueur le plus cher d'Amérique latine 😄➡️ rappel 100M de ventes promis a la DNCG 🇫🇷#OL #Mercato #Botafogo pic.twitter.com/AzCcvpwyo9
— Concept_Foot | ⚽️ | (@Concept_foot) August 4, 2024