Ligue 1

Mercato OM : Après Youcef Atal, une autre priorité de De Zerbi fait polémique

Avec l'arrivée de Robert De Zerbi, l'OM souhaite réaliser un mercato XXL.

L'Olympique de Marseille a l'habitude de faire parler lui. Sans coupe d'Europe la saison prochaine, Pablo Longoria sait qu'il va devoir être convaincant pour faire signer de grands joueurs. L'aura de De Zerbi et le projet long terme du club devraient cependant aider l'OM à réaliser un gros mercato estival. Toutefois, les 2 pistes de Roberto De Zerbi sont en train de faire beaucoup de bruits, et pas forcément pour les bonnes raisons.

Youcef Atal, Mason Greenwood : le mercato de l'OM fait parler de lui !

Nous vous en parlions ce matin : le maire de la ville de Marseille s'est immiscé dans le mercato de l'OM, s'opposant à l'arrivée de Youcef Atal au club phocéen. Une position justifiée par la condamnation pour “provocation à la haine” de l'international algérien en janvier 2024. L'autre priorité du mercato marseillais a lui aussi un casier judiciaire qui ne devrait pas arranger les polémiques internes. Roberto De Zerbi souhaite faire signer Mason Greenwood. Selon un journaliste de Controcalcio TV, l'entraineur marseillais aurait même appelé directement l'international anglais de 22 ans pour lui vendre le projet de l'OM. Pour rappel, Mason Greenwood a été contraint de quitter Manchester United en 2022, étant accusé de violences conjugales et tentatives de viol par sa compagne du moment. Si les poursuites ont été abandonnées fin novembre 2022, l'arrivée de Greenwood à l'OM devrait créer une nouvelle vague de polémiques qui ne fait pas avancer le mercato marseillais.

Nostalgique des Verts, je m'en remets aux Reds de Klopp pour garder le sourire. À la recherche de sensations fortes grâce aux sports de haute montagne, je vibre devant ma TV à travers le tennis, le basket, le football et les sports d'hiver. Hâte d'être derrière l'Equipe de France lors des Jeux Olympiques de Paris !

Dernières publications

En haut