Pas dans les petits plans de la direction de l’OM depuis l’été dernier, Chancel Mbemba connaît désormais la position de Roberto De Zerbi sur son cas.

Chancel Mbemba, c’est une des grosses incompréhensions pour les supporteurs marseillais. Ultra décisif sur le plan offensif et défensif depuis son arrivée dans la cité phocéenne à l’été 2022, la star congolaise n’est cependant pas dans les petits papiers de la direction olympienne qui a tenté de le mettre dehors lors du mercato estival 2023. À 1 an de la fin de son contrat, le cas Chancel Mbemba est forcément remis sur la table alors que ce dernier continue d’affoler l’Arabie saoudite.

De Zerbi ne voudrait pas de Mbemba

Selon les informations de La Provence ce dimanche 14 juillet, le nouveau coach des Phocéens, Roberto De Zerbi, ne compterait pas sur Chancel Mbemba pour la saison prochaine. Le Congolais serait donc invité à trouver une porte de sortie alors que l’OM espèrerait une grosse offre de l’Arabie saoudite pour le défenseur central marseillais qui a inscrit 6 buts la saison passée.