Ligue 1

Mercato OM : incroyable coup du sort pour Greenwood !

Déjà très en vue sur le mercato cet été, l'Olympique de Marseille ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. En revanche, dans le dossier Mason Greenwood, l'OM pourrait bien se faire griller par un club italien. 

Avec trois grosses ventes (Iliman Ndiaye, Vitinha et Mattéo Guendouzi), ainsi que trois recrues (Ismaël Koné, Bamo Meïté et Lilian Brassier), l'Olympique de Marseille version Roberto De Zerbi s'est déjà montré actif en ce mercato estival. Pour renforcer son secteur offensif, l'OM semblait prêt à tout pour recruter Mason Greenwood, l'ancien crack de Manchester United. Alors que l'affaire semblait bien engagée, un club italien pourrait tout faire capoter.

Mercato OM : Greenwood finalement en Serie A ?

Selon Gianluca Di Marzio, l'OM serait en train de perdre son avance dans le dossier Mason Greenwood. Ainsi, le maire de la ville, déjà frileux quant à l'arrivée de Youcef Atal, ainsi que la réaction de certains supporters, auraient refroidi le joueur de Manchester United de signer à l'OM. Dans le même temps, les Italiens de la Lazio Rome compteraient profiter de cette incertitude pour passer devant et recruter le joueur. Pour un gros couac en vue côté marseillais ?

Nordiste pure souche, amoureux du sport avec un grand S. Pas croyant, mais pratiquant (badminton, tennis, course à pied, football...), capable de dévorer n'importe quelle épreuve de n'importe quelle discipline. L'union fait la force, la diversité sportive proposée par WeSport en est une, aussi !

Dernières publications

En haut