Ligue 1

Mercato OM : la Juventus vise des joueurs de Marseille

La Juventus a officialisé la venue de Thiago Motta sur son banc la saison prochaine. Après une saison historique avec Bologne, l'Italien va devoir constituer un effectif au sein de la Vieille Dame pour retrouver sa gloire d'antan.

Et si Thiago Motta faisait ses courses dans l'effectif de l'Olympique de Marseille. Nommé sur le banc de la Juventus de Turin depuis plusieurs jours, l'ancien joueur du PSG, cherche à renforcer l'effectif de la Vieille Dame. Selon le Corriere dello Sport, un joueur de l'OM serait sur les tablettes du géant italien.

OM : Luis Henrique est dans le viseur

Toujours selon le média italien, l'ailier marseillais serait dans le viseur tout comme le latéral gauche de Porto Wendell. Marseille a besoin de vendre cet été après une saison difficile en championnat, qui s'est achevée sans qualification en Coupe d'Europe. Le Corriere dello Sport explique que Motta considère Henrique comme un diamant brut et l'OM pourrait le céder contre 15 millions d'euros.

Passionné de sport et des Girondins de Bordeaux. Bercés par les arrêts de Cédric Carrasso, les coups de casque de Wendel et la finesse de Yoann Gourcuff dans un stade Chaban-Delmas en feu ! Fan de la Ligue des talents, sans oublier les coups de volant de Fernando Alonso, les attaques de Thibaut Pinot ou les atémis du général du ring Gunther.

Dernières publications

En haut