Mercato OM : Longoria s’obstine pour Neal Maupay !
Malgré plus de 84M€ dépensés, Pablo Longoria souhaite toujours recruter Maupay, et boucler ainsi un mercato de l'OM XXL.
Tout pour l'attaque ? Malgré les dossiers du gardien de but et l'arrivée de plusieurs joueurs défensifs, le mercato de l'OM est bel et bien axé sur les postes offensifs. La preuve avec les arrivées de Greenwood et d'Elye-Wahi. Pablo Longoria n'a toutefois pas prévu de s'arrêter en si bon chemin, et souhaite redoubler d'efforts quant à la piste Maupay. Malheureusement, Everton na pas l'intention de brader l'ancien attaquant de l'ASSE.
Maupay pour remplacer Moumbagna ?
Si Pablo Longoria souhaite à tout prix recruter un nouvel attaquant, c'est parce que Moumbagna a été victime d'une rupture des ligaments croisés (genou droit). Alors que le dossier Laurienté est au point mort et que Caen refuse de céder Tidiam Gomis, le dirigeant marseillais fait le forcing pour Maupay. Si Everton n'est pas contre une vente, le club anglais prend son temps. Le contrat de l'avant-centre français se termine en juin prochain, ce qui fait croire à Longoria que les dirigeants d'Everton n'auront pas d'autre choix que de vendre Maupay. Il n'empêche : il manque un attaquant à l'OM, et le mercato estival arrive bientôt à son terme.
🚨🔵⚪️🇫🇷 #Ligue1 |
❗️En attaque, Neal Maupay reste la priorité de l'OM. Discussions toujours en cours avec Everton.
❗️Au milieu de terrain, l'OM garde un œil sur la situation de Yacine Adli. Intérêts de plusieurs clubs italiens et étrangers https://t.co/bG8xOKBoji pic.twitter.com/K5QQn4CLZD
— Santi Aouna (@Santi_J_FM) August 24, 2024