Mercato OM : Samuel Gigot donne des sueurs froides à Pablo Longoria
Auteur d'un mercato estival séduisant, l'OM a encore quelques heures pour le boucler de la meilleure des manières. Dans le sens des arrivées, mais aussi celui des départs. Samuel Gigot faisant partie intégrante de l'équation.
Après avoir dépensé près de 85 millions d'euros sur ce mercato d'été, l'OM a encore bon espoir d'attirer l'attaquant Neal Maupay. Peut-être le point final d'un marché intéressant, alors que le nouveau coach Roberto De Zerbi dispose désormais d'un effectif très compétitif. En parallèle, le club de Pablo Longoria cherche à vendre plusieurs indésirables, ou lofteurs, c'est selon. Chancel Mbemba, Jordan Veretout, Azzedine Ounahi… mais aussi Samuel Gigot, dont l'avenir pourrait être scellé très rapidement.
L'OM attend un signe de Samuel Gigot
À un an de la fin de son contrat, Samuel Gigot n'entre plus dans les plans de l'Olympique de Marseille. Autrement dit, soit il se trouve un nouveau club cet été, soit il peut se préparer à passer une saison au placard. Ce qui n'est jamais une bonne chose, surtout pour un joueur de 30 ans. Selon Foot Mercato, l'Arabie saoudite tarde à se manifester pour Gigot. En revanche, l'ancien du Spartak Moscou pourrait imiter un certain Mattéo Guendouzi et rebondir à la Lazio Rome, qui le désire. Dénouement imminent.
🚨#mercatOM 🚨🔵⚪️
⏳Samuel Gigot se donne encore quelques heures pour statuer sur son avenir
▶️si l'🇸🇦 ne fait pas d'approche concrète, il serait enclin à dire oui à la Lazio Rome qui est en discussion avancée avec l'OM.
🔜fin du feuilleton imminentehttps://t.co/V2AqqkViGe https://t.co/Fs67ZUhIZn pic.twitter.com/MGjD8Y4Q1W— Sébastien Denis (@sebnonda) August 29, 2024