Mercato OM : trop chère, une cible ne viendra pas
Alors que plusieurs indésirables sont sur le point de quitter le navire, l'OM reste à l'affût d'un ou deux derniers coups en cette fin de mercato d'été. Concernant le poste de latéral droit, si une piste reste d'actualité, une autre s'éloigne sérieusement.
Depuis le départ de Jonathan Clauss pour l'OGC Nice, l'Olympique de Marseille cherche à renforcer le poste de latéral droit. Ces dernières heures, RMC Sport évoquait la piste Lorenz Assignon. Le joueur du Stade Rennais, également dans le viseur des Anglais d'Everton, pourrait faire l'objet d'un prêt. Un autre joueur français était dans le viseur, mais les finances marseillaises ne devraient pas permettre d'aller plus loin.
L'OM renonce à un vice-champion olympique sur cette fin de mercato
Depuis plusieurs semaines, un nom revient avec insistance du côté de l'OM. Celui de Killiann Sildillia. Le latéral droit de 22 ans, qui vient de récolter une médaille d'argent avec l'équipe de France aux Jeux Olympiques de Paris 2024, semblait intéressé par le projet marseillais. Le natif de Metz a encore deux ans de contrat à honorer avec les Allemands de Fribourg. Estimé à 15 millions d'euros, il ne sera libéré que contre un gros chèque. Selon La Provence, cette option, trop coûteuse, va tout simplement être abandonnée par la direction phocéenne. Dommage.
🔹Après avoir longtemps pisté Kiliann Sildillia 🇫🇷 pour renforcer son coté droit de la défense, l'OM a abandonné la piste, jugée trop onéreuse. ❌
(@laprovence) #MercatOM #TeamOM pic.twitter.com/RV4BJNlw4C
— Infos OM (@InfosOM_) August 30, 2024