Mercato OM : un ancien espoir du club file au Qatar !

Considéré comme l’un des plus grands espoirs du centre de formation de l’OM, un ancien joueur phocéen va rallier le Qatar dans les prochains jours.
Il avait disparu des radars. Considéré comme l’un des joueurs les plus prometteurs de sa génération, Isaac Lihadji n’a pas confirmé les espoirs placés en lui. Barré par la forte concurrence à l’OM, l'ailier avait décidé de quitter son club formateur pour rejoindre le LOSC à l’été 2020 dans l’optique d’obtenir plus de temps de jeu. Mais dans le Nord, Lihadji s’est mis trop rarement en évidence. En 28 matchs disputés sous le maillot des Dogues, l’international espoir français n’aura inscrit qu’un petit but.
Ancien espoir de l'OM, Isaac Lihadji quitte l'Europe !
Des performances décevantes qui avaient conduit ce dernier à s’exiler en Angleterre du côté de Sunderland l’été dernier. Malgré la bonne saison des Black Cats en Championship (6e), Isaac Lihadji n’a pris part qu'à quatre rencontres avec le club anglais. Selon les informations du journal L’Équipe, l’ailier de 21 ans devrait s’engager en faveur d’Al-Duhail dans les prochains jours. Il suivra ainsi un autre ancien joueur de Ligue 1 en la personne d’Ibrahima Diallo (Southampton), lui aussi proche de rallier la formation qatarie. Une nouvelle destination décevante pour l’un des joyaux du centre de formation de l’OM il y a encore quelques années.