Mercato OM : Vers un départ tonitruant de Azzedine Ounahi en Grèce
Le bon début de saison de l'OM n'empêche pas les dirigeants olympiens de s'activer en coulisse. Azzedine Ounahi vit ses derniers instants sous le maillot marseillais.
Avec 7 points pris en 3 matchs, et une animation offensive intéressante, l'OM semble avoir réussi son retour en Ligue 1. L'été aura permis à Pablo Longoria de tout reprendre à zéro, à commencer par le banc marseillais. Roberto De Zerbi, qui possède les clefs du navire, continue de donner ses consignes concernant le mercato de l'OM. Azzedine Ounahi devrait être la prochaine victime des choix de l'entraineur italien.
Roberto De Zerbi veut encore se débarrasser de plusieurs joueurs !
Selon Sébastien Denis, l'OM aurait trouvé un accord avec 2 clubs grecs. L'Olympiakos et le Panathinaikos se seraient positionnés pour récupérer Azzedine Ounahi, en manque de temps de jeu à Marseille. Approché par la Saudi Pro League, l'international marocain devrait finalement rebondir dans un championnat européen. Une bonne nouvelle pour Ounahi, qui souhaite toujours briller chez les Lions d'Atlas. Reste à savoir si le milieu de terrain de 24 ans acceptera de s'engager en Super League. Les dirigeants de l'OM laisse le choix à l'international marocain. Azzedine Ounahi peut donc choisir entre ces 2 formations grecques, toutes 2 qualifiées en Coupe d'Europe (L'Olympiakos jouera en Europa League, le Pana en Ligue Europa Conférence). Une bonne nouvelle pour le mercato de l'OM, qui se débarrasse ainsi d'un des plus gros salaires du club, tout en conservant la main sur un joueur d'avenir. Ounahi perçoit actuellement près de 350k chaque mois. Une somme bien trop élevée, pour selon qu'il n'entre pas dans les plans de Roberto De Zerbi. Du moins pas cette saison.
🚨Excl #mercatOM 🔵⚪️🇲🇦
🔐l'OM a trouvé un accord avec l'Olympiakos et le Panathinaikos pour un prêt d'Azzedine Ounahi
🔜c'est désormais au joueur de choisir son futur clubPlus d'infos à venir sur @footmercato pic.twitter.com/8egfIMu0RZ
— Sébastien Denis (@sebnonda) September 3, 2024