Obed Nkambadio a réalisé une saison exceptionnelle en Ligue 2. Cependant, une récente rumeur concernant le mercato du Paris FC pourrait bien bouleverser la hiérarchie des gardiens au sein du club francilien.

Le Paris FC veut absolument briller pour son retour en Ligue 1. 46 ans après sa dernière remontée dans l'élite, le promu a l'ambition d'accrocher l'Europe à moyen terme. Dans un premier temps, le groupe de Stéphane Gilli va devoir se maintenir.

Pour cela, le clan Bernard Arnault et Red Bull ont l'intention de réaliser un mercato XXL. Pour l'instant, le club francilien a frappé un grand coup en recrutant Moses Simon. Au total, le mercato du Paris FC a dépensé 35M€, dont 17 pour Otavio. Conscients de devoir aussi aligner un groupe expérimenté, les dirigeants franciliens prévoient d'aller chercher un joueur bien connu des fans de Ligue 1.

Kevin Trapp est de retour à Paris !

Selon Le Parisien, le Paris FC pousse pour recruter Kevin Trapp. Le gardien allemand et le club francilien seraient même dans une phase de discussions avancées. L'un des points clefs de ces négociations concerne le statut de Trapp. Obed Nkambadio peut-il perdre son statut de titulaire ?

Formé au club depuis 2019, le portier français de 22 ans a réalisé une saison exceptionnelle, en réalisant 15 clean-sheets en 34 titularisations. De quoi faire de Nkambadio le portier N°1 au Paris FC en 2025-2026 ? Possible. Le Parisien affirme que Kevin Trapp serait prêt à accepter un rôle de doublure principale d'Obed Nkambadio.

A 35 ans, l'Allemand pourra faire profiter de son expérience XXL au jeune vestiaire parisien. Kevin Trapp a déjà disputé 582 matchs pros, dont 63 en Ligue 1 et 20 en Ligue des champions. Il est aussi le capitaine de l'Eintracht Francfort, et a été un grand artisan de la victoire en Ligue Europa en 2022.

De quoi pousser le Paris FC à accélérer un dossier surprenant, mais finalement logique. De son côté, Obed Nkambadio ne devrait pas être inquiété par l'arrivée de Kevin Trapp. Du moins pas immédiatement. Même si, en ce moment, la hiérarchie des gardiens dans la capitale parisienne est quelque peu floue…