Ligue 1

Mercato PSG : accord trouvé, le club tient enfin son attaquant de renom !

Alors que Kylian Mbappé a réintégré le groupe parisien depuis dimanche dernier, le PSG pourrait exaucer son souhait en recrutant un attaquant ardemment courtisé lors de ce mercato estival. 

En déplacement à Toulouse ce samedi, le PSG est sur la bonne voie pour se renforcer offensivement. Outre la venue d’Ousmane Dembélé en provenance du FC Barcelone, le club de la capitale se rapproche de boucler l’arrivée de Randal Kolo Muani (Eintracht Francfort). Piste prioritaire du champion de France en titre depuis l’échec du dossier Harry Kane, finalement parti de Tottenham pour rejoindre le Bayern Munich, l’international français tiendrait un accord contractuel avec Paris rapporte Foot Mercato. Révélé sous les couleurs du FC Nantes avant de franchir un cap avec l’Eintracht Francfort en Bundesliga, Randal Kolo Muani aurait indiqué à ses dirigeants sa seule volonté de rejoindre les Rouges et Bleus cet été. Le média sportif précise que le vainqueur de la Ligue Europa 2022 serait d’ores et déjà à la recherche d’un nouvel attaquant pour pallier le départ du natif de Bondy. Reste désormais à s'entendre avec la formation allemande sur le prix du transfert.

Randal Kolo Muani se rapproche du PSG 

L’arrivée très probable de Randal Kolo Muani devrait pousser encore un peu plus Hugo Ekitike vers la sortie. Problème pour le PSG, le RC Lens, piste la plus chaude pour accueillir l’attaquant de 21 ans, va enregistrer la signature d’Elye Wahi dans les prochaines heures. Ainsi, les dirigeants parisiens vont devoir se montrer malin pour réussir à se débarrasser du joueur formé au Stade de Reims. Autre conséquence de la signature du héros malheureux de la dernière finale de la Coupe du monde, Kylian Mbappé voit ses exigences sur le mercato estival être assouvie par l'État-Major du Qatar. De bon augure pour une prolongation du bail de l’international français, en fin de contrat l’été prochain ? L’avenir, nous le dira.

Dernières publications

En haut