Mercato PSG : énorme coup de froid pour Kylian Mbappé !
Un temps espéré, une recrue exigée par Kylian Mbappé, en fin de contrat l'été prochain, ne signera pas avec le PSG.
Si le mercato du PSG a pris un tournant dans le sens des départs avec celui de Neymar et probablement de Marco Verratti vers Al-Hilal, le club de la capitale cherche activement à se renforcer notamment devant. Un temps visé par le champion de France en titre pour satisfaire les exigences de Kylian Mbappé, toujours en fin de contrat l’été prochain, Bernardo Silva ne rejoindra pas les Rouges et Bleu cet été. Selon les informations du journaliste indépendant Fabrizio Romano, l’international portugais devrait même prolonger son contrat avec Manchester City. Ce dernier aurait déjà donné son accord verbal. Il devait étendre son bail avec les Cityzens jusqu'en 2026. L'officialisation de cette nouvelle pourrait intervenir est espérée ce week-end.
Bernardo Silva recale le PSG, Kylian Mbappé déçu ?
C’est la fin d’un long feuilleton pour Bernardo Silva. Courtisé par le PSG mais aussi par l’Arabie Saoudite, l’attaquant de 29 ans va continuer à écrire son histoire avec le dernier vainqueur de la Ligue des Champions. C’est un gros coup dur pour les Rouges et Bleus qui avaient déjà échoué sur ce dossier l’an passé. Reste à voir si ce nouvel échec va à nouveau refroidir les relations entre Kylian Mbappé et l'État-Major qatari. Pour rappel, le natif de Bondy a retrouvé le groupe professionnel ce dimanche. Il est ainsi disponible pour le déplacement des Parisiens à Toulouse (samedi, 21h).
Bernardo Silva has now verbally agreed to sign new contract at Manchester City — formally confirmed his decision to the club 🚨🔵 #MCFC
City expect Bernardo to sign contracts by the end of next week.
Understand new deal will be valid until June 2026. pic.twitter.com/fSg0dXjtd0
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) August 16, 2023