Mercato PSG : le départ d’un indésirable se précise
Avant la fin du mercato, le PSG est sur le point de se débarrasser d'un joueur indésirable depuis de longues semaines.
Plutôt calme dans son recrutement avec trois nouveaux joueurs, le PSG aura toutefois lâché plus de 200 millions d'euros entre le transfert définitif de Gonçalo Ramos, et ceux de Matvey Safonov, Joao Neves et Désiré Doué. Dans le même temps, Kylian Mbappé est le seul départ d'ampleur, et le club parisien n'a donc pas récupéré un seul kopeck à quelques jours de la fin du mercato.
Manchester United prêt à faire une offre de transfert au PSG pour Ugarte ?
Seulement un an après son arrivée pour 60M€ en provenance du Sporting, Manuel Ugarte fait partie des joueurs priés de partir, au même titre que Milan Skriniar, Juan Bernat ou encore Carlos Soler. Non présent sur la feuille de match lors des deux premières journées, il a carrément été écarté du groupe cette semaine. Depuis plusieurs jours, Manchester United fait le forcing pour récupérer le milieu de terrain uruguayen. Si un prêt était l'option privilégiée de prime abord, le club mancunien aurait revu ses plans, et serait prêt à envisager un transfert définitif, selon Fabrizio Romano. En effet, ce dernier est sur le point de finaliser la vente de Scott McTominay à Naples, ce qui permettrait d'effectuer une offre raisonnable.
Le PSG ayant dépensé une grosse somme l'été dernier, on peut imaginer qu'il faudra une offre se rapprochant des 60 millions initiaux pour satisfaire les dirigeants parisiens. Tendance cet été, un prêt avec option d'achat obligatoire l'été prochain pourrait donc être la solution idéale pour tout le monde.
🚨🔴 Manchester United are set to close Manuel Ugarte deal… and it can be now permanent transfer.
If all goes to plan with Scott McTominay to Napoli, Man United will proceed with permanent move for Ugarte as PSG wanted.
Ugarte ONLY wants United, he’s ready to travel.
⏳🇺🇾 pic.twitter.com/Ni7FrTc3LJ
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) August 25, 2024