Après avoir attendu la fin de l’Euro et la Copa America, le PSG vient de passer la seconde concernant son mercato. Une offre avoisinant les 45 millions d’euros aurait été envoyée ce mardi.
Alors que l’Euro et la Copa América ont touché à leur fin dimanche, le mercato du PSG peut désormais passer à la vitesse supérieure. Plutôt discret depuis l’ouverture de la fenêtre des transferts, hormis la signature du portier russe Matvey Safonov, Paris vient de lancer sa première offensive majeure de l’été.
Le PSG lance une grande offensive pour Désiré Doué (Rennes), également pisté par le Bayern Munich
Selon les informations du Parisien, une offre avoisinant les 45 millions d’euros a été envoyée à Rennes pour s'offrir Désiré Doué. L’international espoir français est ardemment courtisé. En plus du PSG, le Bayern Munich a jeté son dévolu sur le crack de la formation bretonne. Une proposition de 35 millions d’euros a même été adressée aux dirigeants du SRFC. Mais ces derniers n’ont pas donné suite à cette offre, considérant que leur jeune joueur valait une somme beaucoup plus conséquente. Pour le remplacer, Rennes a d’ores et déjà activé d’autres pistes. L’une d’entre elles mène à Crysencio Summerville (Leeds United, 22 ans), également pisté… par le PSG ! Affaire à suivre.
L’offre du #PSG est partie pour Désiré Doué. Autour de 45ME bonus compris.
Le Bayern est toujours dans le coup après une première proposition refusée quelques jours plus tôt. #mercatohttps://t.co/jliTxBKfjL
— Benjamin Quarez (@B_Quarez) July 16, 2024