Tandis que le PSG vient d’engager un bras de fer avec sa star Kylian Mbappé, absent de la tournée des Rouge et Bleu au Japon, le club de la capitale avance sur la signature d’une nouvelle recrue.
La guerre est déclarée au PSG. Vendredi soir, le champion de France en titre a communiqué son groupe pour sa tournée de matchs amicaux au Japon. Surprise, Kylian Mbappé n’a pas été convoqué. Selon les informations de RMC Sport, l'État-Major parisien est persuadé que l’international français tient déjà un accord avec le Real Madrid pour un transfert libre à l’été 2024. Un scénario que veulent absolument éviter les dirigeants qataris. Si le club de la capitale a donné au natif de Bondy une date butoir (31 juillet) pour prolonger, une vente devient de plus en plus probable dès ce mercato estival.
Le PSG fonce sur Bradley Barcola
Pour remplacer Mbappé, le PSG pourrait foncer sur Bradley Barcola. D’après les dernières indiscrétions de Fabrizio Romano, les deux parties auraient déjà trouvé un accord contractuel et le club de la capitale devrait formuler une première offre à son homologue lyonnais dans les prochains jours. L’international espoir français serait enthousiaste à l’idée de rejoindre l’escouade de Luis Enrique. Il faudra toutefois convaincre l’OL, bien décidé à le conserver cet été. D’autant plus que le club rhodanien n’aura certainement pas les moyens de recruter un remplaçant à son niveau au vu de son encadrement de ses indemnités de transferts par la DNCG.
🚨🚨 Un accord a bien été TROUVÉ entre Bradley Barcola et le PSG depuis un mois ! ❤️💙
Le PSG prépare une offre pour le crack lyonnais, l’OL va tout faire pour le garder.
(@FabrizioRomano) pic.twitter.com/pOig8ksmtF
— Actu Ligue 1 (@ActuL1_) July 22, 2023