Football

Mercato PSG : Paris tient sa troisième recrue de l’été

Le PSG s'est activé et va comme prévu annoncer dans les prochaines heures la signature d'un troisième renfort estival.

Luis Enrique tient enfin le renfort tant désiré en défense centrale. Depuis le début de l'été, le coach espagnol souhaitait mettre le grappin sur un joueur capable d'apporter plus de profondeur dans un secteur souffrant notamment de la longue absence de Lucas Hernandez.

Willian Pacho est un joueur parisien

Cela est désormais chose faite. Comme pressenti depuis plusieurs jours, l'Équatorien Willian Pacho va bien rejoindre la capitale. Selon RMC, le joueur a déjà passé sa visite médicale, et paraphé son contrat. L'officialisation devrait ainsi arriver sous peu. Du haut de ses 22 ans, le gaucher de 1,87m ne cesse de brûler les étapes une à une. Parti d'Équateur à 20 ans en 2022, il a brillé en Belgique au Royal Antwerp. Cela a poussé l'Eintracht Francfort à miser sur lui dès l'été suivant. Une saison aboutie en Bundesliga, c'est désormais au tour du Paris Saint-Germain de craquer. Le champion de France n'a pas hésité à sortir les gros sous avec une indemnité estimée à 40M€, plus 5M€ de bonus.

Cela va donc faire de lui la troisième recrue du mercato parisien, après le gardien Matvey Safonov, et le milieu portugais Joao Neves. Quelques semaines après le départ de Kylian Mbappé, le club a renforcé toutes ses lignes. Est-ce qu'un joueur offensif majeur débarquera d'ici la fin du mois pour apporter la touche finale à ce mercato d'ajustements du PSG ?

Suiveur assidu de sport au sens large, je partage ma passion depuis une dizaine d'années peu importe le terrain ! Basket, hockey sur glace, cyclisme, tir, escrime, je consomme tout ce qui se présente avec gourmandise.

Dernières publications

En haut