Ligue 1

Mercato PSG : un champion du monde 2018 met en garde Kylian Mbappé

Interrogé sur le probable départ de Kylian Mbappé (PSG) vers le Real Madrid, un champion du monde 2018 a mis en garde son ex-coéquipier : il va falloir qu’il s’adapte aux exigences de la Casa Blanca. 

C’est la fin d’une belle histoire de 7 ans riche en émotions fortes, parfois négatives. Cet été, Kylian Mbappé clôturera son histoire avec le PSG pour en démarrer une autre, vraisemblablement du côté du Real Madrid. Désormais, nombreux sont les consultants qui mettent en garde Kylian Mbappé contre un supposé excès d’arrogance qui pourrait lui coûter cher au sein du club espagnol. Adil Rami en fait partie. Vainqueur de la Coupe du monde 2018 avec le Bondynois, l’ancien défenseur de Lille et de l’OM l’a exhorté à rapidement s’adapter à sa nouvelle maison.

Adil Rami prévient Kylian Mbappé (PSG), probable futur joueur du Real Madrid

«Il va devoir s’adapter : il y a du niveau, il y a de l’égo, beaucoup, beaucoup d’exigence. Donc tout va être nouveau pour lui, même l’accueil. On va l’applaudir, mais on veut le voir être bon sur le terrain, avec sa future équipe, le Real Madrid ou non. Si c’est bien le Real Madrid, ce sera une belle marche pour lui», a indiqué le consultant de Prime Video pour nos confrères de Téléfoot.

Passé par WebGirondins, Daily Sports, beIN Sports et Quinze Mondial, je suis actuellement en poste à Daily Mercato et We Sport. Mes passions ? Le football hyper défensif de Diego Simeone, la Ligue des talents et voir Roman Reigns en action. Ma philosophie ? Progresser chaque jour un peu plus et vous apporter l'information la plus complète sur chacun de mes articles.

Dernières publications

En haut