Mercato PSG : un crack portugais en approche ?

Très actif depuis le début du mercato estival, le PSG va prochainement formuler une première offre pour s’attacher les services d’un grand espoir portugais.
À la recherche d’un buteur pour concrétiser les actions parisiennes, le PSG vise très haut. Outre Harry Kane, le club de la capitale a également coché sur sa short-list Victor Osimhen. Mais le dossier semble très complexe pour le champion de France en titre. En effet, le fantasque président du Napoli Aurelio de Laurentiis a fixé le prix de l’attaquant nigérian à 200 millions d’euros. Un montant qui semble pour l’instant inabordable pour les “Rouge et Bleu”. Ces derniers planchent donc sur une nouvelle piste en la personne de Gonçalo Ramos. Auteur de 19 buts en 30 matchs de Liga Nos cette saison, le joueur de 22 ans pourrait quitter son club formateur.
Le PSG passe à l'attaque pour Gonçalo Ramos
Pour convaincre Benfica de céder son buteur, le PSG devrait formuler une première offre de 80 millions d’euros à son homologue portugais rapporte le Correio da Manhã. Un montant inférieur à la clause de départ de Ramos fixé à 120 millions d’euros mais qui devrait faire réfléchir les dirigeants lisboètes. En cas d’accord pour ce montant, il s’agirait de la deuxième plus grosse vente de Benfica, derrière Joao Felix (vendu 127 M€ à l’Atlético de Madrid en 2019). Il faudra également faire face à l’obstacle de l’entraîneur de Gonçalo Ramos, Roger Schmidt, qui a réitéré son désir de conserver son attaquant de 22 ans.
🚨 Le PSG devrait lancer une offensive pour Gonçalo Ramos et présenter une offre à Benfica ⏳🇵🇹
[@abolapt] pic.twitter.com/rIp8IGsrqJ
— Canal Supporters (@CanalSupporters) July 11, 2023