Ligue 1

Mercato RC Lens : Georges Mikautadze donne sa préférence

En grande forme avec la Géorgie à l'Euro 2024, Georges Mikautadze ne sait toujours pas dans quel club il jouera la saison prochaine. De quoi faire les affaires du RC Lens durant ce mercato d'été ? 

Mercato : le RC Lens en pole pour Mikautadze ?

Malgré la relégation du FC Metz en Ligue 2, Georges Mikautadze l'a affirmé au début du mois, il restera en Ligue 1 pendant ce mercato estival. Pour aller où ? Très vite, l'AS Monaco s'est positionnée et semblait tenir la corde. Mais selon L'Équipe de ce mercredi 26 juin 2024, la piste s'est sérieusement refroidie. L'idée d'un retour dans sa ville natale, Lyon, a pris du plomb dans l'aile depuis l'annonce d'Alexandre Lacazette de rester à l'OL. En revanche, le RC Lens reste à l'affût et l'intérêt serait réciproque. Les Sang et Or devront boucler la vente d'Elye Wahi avant de passer à l'attaque. Et pourquoi pas ?

Nordiste pure souche, amoureux du sport avec un grand S. Pas croyant, mais pratiquant (badminton, tennis, course à pied, football...), capable de dévorer n'importe quelle épreuve de n'importe quelle discipline. L'union fait la force, la diversité sportive proposée par WeSport en est une, aussi !

Dernières publications

En haut