Le week-end dernier, Will Still a rendu officiel son départ du RC Lens. Alors que les Sang et Or s'activent pour lui trouver un successeur digne de ce nom, l'ancien coach du Stade de Reims, lui, aurait déjà trouvé son nouveau point de chute.
Quelques minutes après le net succès sur l'AS Monaco, Will Still a pris la parole devant la presse, les larmes aux yeux, pour annoncer la fin de sa collaboration avec le RC Lens. L'entraîneur de 32 ans seulement a expliqué qu'il souhaitait se rapprocher de sa compagne, pas épargnée par les graves soucis de santé ces derniers mois.
Autrement dit, Still s'apprête à quitter le Championnat de France de Ligue 1. Déjà, l'hiver dernier, un départ précipité avait été évoqué, mais pour des raisons bien différentes. À l'époque, on parlait à la fois d'un mécontentement dû à un mercato trop pénalisant, mais aussi du fait de sollicitations de la part des Anglais de Southampton. Qui ne vont pas hésiter à revenir à la charge.
Will Still en négociations avancées avec Southampton ?
Officiellement, en scellant son départ, Will Still avait précisé n'avoir encore rien signé ailleurs. Pourtant, à en croire les dernières informations de talkSPORT ce lundi 19 mai 2025, l'ancien Rémois serait actuellement en négociations avancées avec Southampton en vue d'une signature cet été.
Pour rappel, si Will Still a vu le jour en Belgique, il est né de parents anglais et dispose de la nationalité britannique. Son rêve étant de traverser la Manche pour entraîner en Angleterre, ce projet de faire remonter les Saints en Premier League semble donc taillé pour lui. Du côté du RC Lens, on peut s'étonner de la rapidité des discussions. Tout en étant focalisé sur la recherche d'un nouveau technicien.