Football

Mercato Reims : un espoir du SDR pourrait filer à Annecy 

En attendant la probable signature de Keito Nakamura (LASK) contre un chèque de 10 millions d’euros, le Stade de Reims pourrait laisser partir l’un de ses espoirs vers le FC Annecy. 

Très actif depuis le début du mercato estival, le Stade de Reims commence à avoir un effectif bien garni notamment dans son entrejeu. Face à la concurrence accrue dans ce secteur avec les arrivées de Teddy Teuma (Union Saint-Gilloise) ou encore Reda Khadra (Brighton), Martin Adeline pourrait bien repartir en Ligue 2 après un prêt non concluant du côté de Rodez l’an passé (7 matchs disputés). D’après les dernières indiscrétions du Dauphiné Libéré et de L’Union, le FC Annecy, fraîchement repêché en Ligue 2 à la faveur de la rétrogradation de Sochaux en National, aurait jeté son dévolu sur l’international français U20.

Martin Adeline (Reims) se rapproche du FC Annecy

Les deux médias locaux précisent même que le milieu de 19 ans aurait donné son accord pour rejoindre le club savoyard dans le cadre d’un prêt d’une saison avec l’espoir de gagner du temps de jeu. Il pourrait s'agir de la cinquième recrue pour Annecy après avoir enregistré précédemment les arrivées de Hamdjatou Soukouna (Sedan), Yacouba Barry (Lens), Antoine Larose (Louhans-Cuiseaux) et Moïse Mahop (Créteil). De bonne augure avant un déplacement périlleux d’Angers (samedi, 19h) et la réception du promu Dunkerque la semaine prochaine.

https://twitter.com/reimsvdt/status/1689144695518109696

Passé par WebGirondins, Daily Sports, beIN Sports et Quinze Mondial, je suis actuellement en poste à Daily Mercato et We Sport. Mes passions ? Le football hyper défensif de Diego Simeone, la Ligue des talents et voir Roman Reigns en action. Ma philosophie ? Progresser chaque jour un peu plus et vous apporter l'information la plus complète sur chacun de mes articles.

Dernières publications

En haut