Football

Mercato Rennes : fumée blanche, le SRFC tient un nouvel atout offensif

En passe d’achever la refonte de son effectif, Rennes vient d’enregistrer l’arrivée d’un nouvel attaquant. 

Soucieux de tourner définitivement la page de la piteuse saison 2023/2024 (10e), Rennes poursuit son mercato ambitieux. En effet, le club breton vient d’officialiser la venue de Jota en provenance du club saoudien d’Al-Ittihad. L’ailier portugais s’est engagé pour 3 saisons, soit jusqu'en 2027. Il aura la charge de donner une nouvelle allure à l’attaque des Rouge et Noir.

La grosse opportunité Jota signe du côté de Rennes 

« C’est une très belle opportunité pour nous d’enrôler João, un attaquant talentueux qu’il n’est pas nécessaire de présenter, tant il l’avait fait lui-même lorsqu’il jouait à Glasgow. Nous avons très vite vu sa détermination à rejoindre le club et cela nous a forcément réjouis et convaincus. Ses qualités nous semblent complémentaires aux autres joueurs offensifs de l’effectif et il va pouvoir apporter toute sa panoplie au groupe de Julien Stéphan » a déclaré Olivier Cloarec, Président Exécutif – Directeur Général de Rennes, dans le communiqué du club.

« Je suis vraiment heureux d’être ici, d’intégrer un projet ambitieux avec des joueurs talentueux. C’était une formidable opportunité pour moi. Le club a eu de très bons résultats ces dernières saisons, on va se battre tous ensemble pour que le Stade Rennais retrouve le haut de tableau. J’arrive avec beaucoup d’envie » a, quant à lui, confié Jota. L'officialisation d'une 11e et dernière recrue en la personne de Naouirou Ahamada est attendue dans les prochaines minutes. 

Passé par WebGirondins, Daily Sports, beIN Sports et Quinze Mondial, je suis actuellement en poste à Daily Mercato et We Sport. Mes passions ? Le football hyper défensif de Diego Simeone, la Ligue des talents et voir Roman Reigns en action. Ma philosophie ? Progresser chaque jour un peu plus et vous apporter l'information la plus complète sur chacun de mes articles.

Dernières publications

En haut