Mercato Rennes : le successeur de Hamari Traoré déjà connu !

À la recherche d’un latéral droit pour remplacer Hamari Traoré, parti à la Real Sociedad, Rennes aurait dans son viseur une des révélations du dernier exercice de Ligue 1.
Plutôt actif pour renforcer dans son entrejeu, Rennes ne veut pas oublier sa défense. D’autant plus que l’arrière-garde bretonne a perdu son taulier en la personne d’Hamari Traoré. Le capitaine du Stade Rennais a en effet quitté les Rouges et Noirs pour rallier l’Espagne et la Real Sociedad. Pour le remplacer, les dirigeants rennais auraient coché le nom de Mikkel Desler rapporte ce jeudi après-midi nos confrères du journal L’Équipe.
Un dossier très compliqué pour Rennes
Sous contrat avec le TFC jusqu’en 2024, le défenseur danois ne souhaite pas prolonger son bail avec les Violets. Auteur d’une belle saison sous les bords de la Garonne (27 matchs de Ligue 1, 1 but et 2 passes décisives), le prix du latéral droit est fixé entre 2,5 et 3 millions d’euros par la direction de Toulouse. Un montant trop élevé pour ses courtisans, ouvrant la porte à un départ libre du natif d’Assens l’été prochain. À l'affût dans ce dossier, Rennes pourrait être une très belle porte de sortie pour l’ancien joueur de Haugesund (Norvège), susceptible de franchir un nouveau pallier en Bretagne.
🚨 Rennes s'intéresse au latéral droit Mikkel Desler ! 🇩🇰
(@lequipe) pic.twitter.com/MMUjqoRe7O
— Actu Ligue 1 (@ActuL1_) July 20, 2023