Football

Mercato Rennes : Les Bretons refusent 20 M€ pour…

Le Stade Rennais aurait refusé une offre de 20 millions d'euros de Stuttgart pour un de ses attaquants.

Alors que Stuttgart a vendu Serhou Guirassy, le club allemand cherche un buteur pour remplacer l’international guinéen dans l’objectif de préparer au mieux le retour en Ligue des Champions. Pour cela, selon les informations de L’Equipe ce mercredi 7 août, l’écurie du Bade-Wurtemberg aurait jeté son dévolu sur le buteur du Stade Rennais, Arnaud Kalimuendo.

Kalimuendo ne veut pas aller à Stuttgart

Cependant, l’offre de de Stuttgart aurait été refusée par le Stade Rennais. De plus, Arnaud Kalimuendo, potentiellement sur le départ cet été, ne voudrait pas rejoindre le club allemand. Actuellement aux JO 2024 avec les Bleus où il va disputer une finale olympique contre l'Espagne, l’avenir du buteur français devrait être fixé dans les jours/semaines à venir. En attendant, « des discussions sont en cours avec d'autres clubs pour trouver une issue », précise L’Equipe. Affaire à suivre !

Fan inconditionnel de l’OM, le Vélodrome a bercé mon enfance. Passionné par le ballon rond, la Ligue 1 n’a pas de secret pour moi. Je garde également un œil sur le football en Amérique du Sud et centrale. Pongiste à temps perdu depuis presque 20 ans.

Dernières publications

En haut