Le Stade Rennais pourrait laisser filer un des produits de sa formation du côté de l'Angleterre, Aston Villa étant intéressé.
Les grandes manœuvres se poursuivent au fil des jours du côté du Stade Rennais. Alors que de nombreux départs ont déjà eu lieu, le robinet est encore loin d'être fermé. Lorenz Assignon sera sans aucun doute l'un des prochains à quitter la Bretagne.
Aston Villa s'intéresse à Lorenz Assignon
Le latéral de 24 ans formé au club a émis son souhait de changer d'air, et ne sera pas retenu si une offre suffisante est mise sur la table. Les dirigeants rennais attendraient à minima 10 millions d'euros. Mais les enchères peuvent également monter. En début de mercato, l'OM s'était penché sur le dossier, mais dernièrement l'AS Roma en a fait de même, par l'intermédiaire de son nouveau directeur sportif, Florent Ghisolfi.
Aston Villa est depuis également rentré dans la danse, et représente une option sérieuse. Le club de Birmingham sort d'une superbe saison bouclée à la 4e place de Premier League. Ce qui lui permet d'être qualifié automatiquement en Ligue des Champions. Prêté à Burnley lors des six derniers mois, Assignon avait fait bonne impression Outre-Manche. Si la piste se confirme, il aura là l'occasion de franchir un nouveau palier.
? ?⚫ ASTON VILLA ??????? EST SUR LORENZ ASSIGNON ?? !
▶️ En plus de la Roma ?? où Assignon ?? avait pu échanger avec le DS et l'entraîneur, le club anglais ??????? est entré dans la danse
▶️ Rennes ?⚫ souhaite récupérer 10M€ pour son latéral droit ?
(@footmercato) #MercatoSRFC pic.twitter.com/TGZtkGi2Xl
— SRFC_Mercato (@RoazhonMercato) July 23, 2024