Le Bayer Leverkusen de Xabi Alonso compte bien recruter Martin Terrier cet été.

Après quatre années au Stade Rennais, Martin Terrier est sur le point de connaître sa première expérience à l'étranger. Et pas n'importe où puisque c'est tout simplement le champion d'Allemagne en titre qui fait le forcing pour l'attirer dans ses filets.

Un échange Terrier – Hlozek dans les tuyaux

L'ailier français de 27 ans, encore sous contrat jusqu'en 2026, a convaincu Xabi Alonso de miser sur lui. Les négociations entre les deux clubs ont même été fructueuses puisqu'un accord, dont le détail n'a pas encore filtré, a été trouvé.

La transaction pourrait inclure l'ailier tchèque Adam Hlozek. Aperçu à l'Euro 2024 avec la République Tchèque, le joueur de 21 ans n'est pas parvenu à s'imposer depuis deux ans au Bayer, et Rennes souhaiterait le relancer. Tout le monde pourrait trouver son compte, et cela confirmerait un peu plus le gros remaniement d'effectif qui est en train de se produire au sein du club. Que ce soit dans le sens des arrivées avec notamment Glen Kamara, comme des départs. Ralenti par les blessures, Terrier aura tout de même marqué le Roazhon Park durant ses quatre années en cumulant 51 buts sous les couleurs rouges et noires.