Football

Mercato : Sadio Mané rejoint Al-Nassr et Cristiano Ronaldo

La folie saoudienne n'a pas fini d'animer ce mercato estival 2023. Après que des grands noms comme Roberto Firmino, Karim Benzema ou N'Golo Kanté aillent signer là-bas, c'est maintenant Sadio Mané qui jouera au Moyen-Orient la saison prochaine. Le Sénégalais jouera à Al-Nassr, le club de Cristiano Ronaldo. 

Encore un ! Décidément le mercato estival 2023 marquera un changement dans le monde du foot avec une nouvelle puissance qui se développe en Arabie Saoudite et ces clubs qui ont les moyens financiers de faire venir les plus grandes stars européennes. Le club de Al-Nassr vient de le prouver de nouveau en signant Sadio Mané. L'ailier quitte déjà le Bayern, chez qui ça ne s'est pas très bien passé pour encore renforcer la ligue saoudienne. À 31 ans, le vainqueur de la Ligue des champions 2019 avec Liverpool a encore tout son talent et reste capable d'excellentes performances sur le terrain.

Sadio Mané rejoint Cristiano Ronaldo

Avec cet accord, Sadio Mané rejoint Cristiano Ronaldo, celui qui a ouvert la porte pour que toute l'Europe vienne en Arabie Saoudite. Seko Fofana et Marcelo Brozovic font également partie de cette équipe. La partie offensive est désormais à son plein potentiel pour Al-Nassr, ne reste plus qu'à gérer la défense si c'est ce que les propriétaires du club veulent. Et avec le mercato qu'est en train de réaliser les équipes concurrentes, ce serait un secteur à ne pas négliger pour performer lors de la saison 2023-24. Elle peut également être laissée à des joueurs plus locaux qui profiteront de l'expérience des stars européennes pour s'améliorer. Tout est une question d'objectif et de choix sportif en interne.

Ce transfert n'est pas encore confirmé sur le papier, mais toutes les parties ont donné leur accord pour celui-ci. Ne reste plus qu'à attendre l'annonce officielle du club sur les réseaux sociaux. 

Rédacteur qui jongle entre le spectacle et les émotions des rings de catch, la folie de la NBA, l'imprévisibilité du tennis et la beauté du football.

Dernières publications

En haut