Très actif sur le marché des transferts, le club saoudien de Neom a désormais dans le viseur deux défenseurs appartenant au groupe BlueCo : Ismaël Doukouré et Axel Disasi. Des discussions ont été entamées entre les clubs.
Monté en Première division saoudienne, le club de Neom n’en finit plus d’agiter le mercato. Après avoir attiré Alexandre Lacazette (ex-Lyon), Saïd Benrahma (ex-Lyon), Marcin Bulka (ex-Nice), Amadou Koné (ex-Reims) et nommé Christophe Galtier sur le banc, le club saoudien cherche encore à se renforcer.
Doukouré et Disasi dans le viseur
Selon L'Équipe, Neom souhaite désormais recruter Ismaël Doukouré, défenseur de Strasbourg âgé de 21 ans (sous contrat jusqu’en 2026), et Axel Disasi, défenseur de Chelsea de 27 ans (lié jusqu’en 2029).
Les négociations se déroulent directement entre BlueCo, propriétaire des deux clubs, et les représentants du club saoudien. Aucun accord n’a encore été trouvé, et les discussions portent uniquement sur les modalités de transfert, sans implication directe des joueurs à ce stade.