Ligue 1

Mercato Strasbourg : après Sissoko, les départs s’enchaînent

Après avoir gagné la bataille du maintien en Ligue 1, Strasbourg livre actuellement un autre combat, du côté du mercato. Hélas pour lui, le Racing vient officiellement de perdre un nouveau joueur d'expérience. 

Mercato : Strasbourg laisse filer un nouveau milieu

Si Angelo et Andrey Santos, les deux pépites brésiliennes, vont logiquement retourner à Chelsea, Strasbourg va surtout perdre Ibrahima Sissoko durant ce mercato estival. Le milieu de terrain international malien de 26 ans, en fin de contrat, serait proche de l'Allemagne. Et ce n'est pas tout. Ce lundi 24 juin 2024, Angers SCO a rendu officielle la signature de Jean-Eudes Aholou. Le milieu défensif international ivoirien de 30 ans n'a pas disputé la moindre minute sous les ordres de Patrick Vieira la saison dernière. Il tentera de se relancer sous les couleurs du récent promu en Ligue 1.

Nordiste pure souche, amoureux du sport avec un grand S. Pas croyant, mais pratiquant (badminton, tennis, course à pied, football...), capable de dévorer n'importe quelle épreuve de n'importe quelle discipline. L'union fait la force, la diversité sportive proposée par WeSport en est une, aussi !

Dernières publications

En haut